La vie et rien d'autre

Tome 3

Ardéchois coeur entier

5 Commentaires

En Ardéche, on y voit d’antiques voitures et des paysages escarpés qui vous transportent, des chemins creux bordés de murs de pierres et des châtaigniers deux fois centenaires, de massives maisons anciennes et leurs parcs où poussent des bolets, des panoramas sur les Alpes du haut du mont Gerbier des Joncs et  la source de la Loire en bas, des criquets et des criques, d’authentiques chaumières et des magasins aux noms désuets, des chevaux paisibles et d’actifs borders collie, des babas bios et des bergers, des caillettes et des Picodons.

5 réflexions sur “Ardéchois coeur entier

  1. Tu m’expliqueras ce que sont tous ces mots nouveaux pour moi et comment tu fais ta mosaïque de photos…je n’ai pas encore réussi à la faire.

  2. Que les photos sont jolies ! Les maisons sont superbes. Sont-ce des maisons d’hôtes ?

  3. Hum le Picondon, j’adore ! Très chouettes photos … ça donne envie de découvrir cette région et de profiter de cette belle verdure !

  4. C’est si bon les caillettes! J’aime le titre de ton billet qui colle bien avec les amis qui nous avaient invité à découvrir l’Ardèche il y a quelques mois…

  5. Très joli billet, texte et photos, tout me plait!