La vie et rien d'autre

Tome 2

Août : en vrac

7 Commentaires

Tomates de toutes les couleurs, de toutes les formes, de toutes les tailles, pommes rouges comme celles de la sorcière de Blanche-Neige, coings attendant roti de veau et bleu de bresse, piafs au bain, fraises remontantes, raisin blanc, raison noir justes à point, cabane en cours de rénovation, gazon reverdi le temps d’un été pourri, Pierre de Ronsard qui veut faire la rentrée des classes, jolies cabanes pour invités-surprise, jardinier en vrac après une très, très mauvaise chute de vélo…

 

Récemment mis à jour

C’est ainsi qu’un matin de cette semaine alors que l’aube n’avait pas encore chassé l’obscurité, je me suis retrouvée avec ma lampe frontale au fond de la mine, euh non du potager, à prélever avec amour le basilic pour parfumer les tranches de tomates-mozarella de M. Today, qui de fait se trouve handicapé du bras droit et de la jambe du même côté. Je suis le 8ème nain, le jardinier. 

C’est ainsi que le jardin est prié de continuer à pousser tout seul car je ne pourrai être au four et au jardin, mais faisons confiance à la nature pour se débrouiller !

7 réflexions sur “Août : en vrac

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s