La vie et rien d'autre

Tome 2

Parlez-vous franglais ?

2 Commentaires

Le matin, je mange un yaourt et des corn-flakes.
Puis au bureau après avoir envoyé quelques e-mails, une newsletter et travaillé sur le back-office de notre Intranet -si mon ordinateur n’a pas eu de bug-, je vais faire mon jogging, du skate-board ou du roller (avant d’avoir repris le sport, j’avais bien sûr été faire un check-up). Après mon tee-shirt était tout mouillé évidemment.J’étais plus cool après avoir fait du sport: en ce moment au travail, il y a beaucoup de turn-over, on se sent tous un peu sur les starting blocks…
En rentrant le soir chez moi, j’ai croisé un bulldozer et j’ai foncé dans un camping-car, heureusement les airbags de ma voiture fonctionnaient bien ! A la radio, j’ai appris qu’un avion s’était crashé.
Après tout cela, ça fait du bien de rentrer chez soi : la maison était clean et cosy, et on a revu le design il n’y a pas longtemps. J’ai chatté avec ma soeur puis pour écouter le dernier hit-parade, j’ai glissé un compact disk dans le lecteur acheté à prix discount en même temps qu’un walk-man pour mon frère.
Le samedi matin, j’ai fait ma fashion victim en centre-ville, puis je me suis pris des nuggets et un café en parcourant mon e-book. Je me suis fait draguer par un gentleman un peu has been, mais je suis une vraie lady, je ne lui ai pas dit.
Après j’avais le choix entre aller voir un one-man-show ou me rendre à un meeting sur la cigarette light. J’ai opté pour celui-ci mais j’ai eu un peu froid dans le show-room, j’avais oublié mon pull-over. Puis le pace-maker du self-made man qui nous a fait la conférence s’est mis à bipper si bien qu’il a dû nous mettre en stand-by, puis c’est son smartphone qui s’est mis à sonner ! Sûrement un appel des States !
A propos de l’Amérique, j’ai voulu aller voir ma cousine Marie au Canada, j’ai donc dû vendre quelques stock-options, mais je n’ai pas pu réserver : tous les avions étaient surbookés et de toute manière mon timing n’était pas bon. J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps mais mon rimmel n’était pas water-proof. Je lui ai donc juste fait un coucou sur ma webcam.
Après je me suis installée devant la télé et j’ai zappé.

Creative Commons License

Publicités

2 réflexions sur “Parlez-vous franglais ?